Les ateliers In'ouïe

Siren n° 752919464- APE: 8552z

CONTACTS:

 

in.ouie@free.fr

 

T : 06 14 54 18 10
F : 09 72 33 59 25

 

© 2019 par les ateliers in'Ouïe . Créé avec Wix.com

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black
  • Instagram Basic Black

Nous accueillir dans votre structure...

Les ateliers In'Ouïe proposent trois formules d’ateliers de pratique collective. (l'éveil musical, l'atelier Perkutons et l'atelier Afro'son). Ces ateliers ont pour vocation à s’adapter à toutes situations ou projets particuliers:  stages ponctuels ou ateliers réguliers, thématique spécifique, ateliers croisés ou interdisciplinaires… Les ateliers se déroulent dans vos locaux. Tout le matériel nécessaire est mis à la disposition du public.

Chaque atelier permet d'accueillir de 6 à 15 personnes en fonction des lieux et des contenus. Ils durent de 3/4 d'heure à 1h30 et s'adaptent à un public de très jeunes enfants, d'enfants, d'écoliers, d'adolescents, d'étudiants, de personnes en situation de handicaps, d'adultes ou de personnes du 3ème et 4ème âge...

Possibilité de montage de formations accessibles à tout professionnel de la petite enfance ou de l’animation: Pratique musicale, mises en situation pédagogique, initiation à la lutherie expérimentale, animation de groupes de paroles… Ces formations sont montées en collaboration avec la structure d’accueil et visent à alimenter la démarche du personnel, à la fois sur le plan des connaissances et des ressources qu’il pourra mobiliser en situation de coordination de projet ou  de face à face pédagogique.

Devis gratuit sur simple demande. Les tarifs  horaires appliqués comprennent le montage du projet,  l'intervention et sa préparation, la mise à disposition du matériel pédagogique et musical nécessaire, un temps de bilan final. Il convient d'ajouter à ce coût, les frais de déplacement calculés pour un véhicule léger au kilomètre parcouru au départ d'Odomez (59970)

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now