Nous accueillir dans votre structure...

Les ateliers In'Ouïe proposent trois formules d’ateliers de pratique collective. (l'éveil musical, l'atelier Perkutons et l'atelier Afro'son). Ces ateliers ont pour vocation à s’adapter à toutes situations ou projets particuliers:  stages ponctuels ou ateliers réguliers, thématique spécifique, ateliers croisés ou interdisciplinaires… Les ateliers se déroulent dans vos locaux. Tout le matériel nécessaire est mis à la disposition du public.

Chaque atelier permet d'accueillir de 6 à 15 personnes en fonction des lieux et des contenus. Ils durent de 3/4 d'heure à 1h30 et s'adaptent à un public de très jeunes enfants, d'enfants, d'écoliers, d'adolescents, d'étudiants, de personnes en situation de handicaps, d'adultes ou de personnes du 3ème et 4ème âge...

Possibilité de montage de formations accessibles à tout professionnel de la petite enfance ou de l’animation: Pratique musicale, mises en situation pédagogique, initiation à la lutherie expérimentale, animation de groupes de paroles… Ces formations sont montées en collaboration avec la structure d’accueil et visent à alimenter la démarche du personnel, à la fois sur le plan des connaissances et des ressources qu’il pourra mobiliser en situation de coordination de projet ou  de face à face pédagogique.

Devis gratuit sur simple demande. Les tarifs  horaires appliqués comprennent le montage du projet,  l'intervention et sa préparation, la mise à disposition du matériel pédagogique et musical nécessaire, un temps de bilan final. Il convient d'ajouter à ce coût, les frais de déplacement calculés pour un véhicule léger au kilomètre parcouru au départ d'Odomez (59970)

Les ateliers In'ouïe

Siren n° 752919464- APE: 8552z

CONTACTS:

 

in.ouie@free.fr

 

T : 06 14 54 18 10
F : 09 72 33 59 25

 

© 2019 par les ateliers in'Ouïe . Créé avec Wix.com

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black
  • Instagram Basic Black
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now